LOADING NEXVAP WORLD

Avez-vous plus de 18 ans ?

Les cigarettes électroniques et les e-liquides, ne sont pas conseillés aux personnes de moins de 18 ans ou enceinte. La nicotine est une substance hautement addictive. Il est déconseillé de les utiliser pour des non-fumeurs.

POLITIQUE DE CONFIDIALITE

POLITIQUE DE CONFIDIALITE - NEXVAP™

Nous sommes engagés à protéger et respecter la vie privée de tous les visiteurs et les utilisateurs de ce site internet.

Prière de lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos engagements et pratiques relatives à vos données personnelles et comment nous les traitons. Nous utiliserons vos renseignements personnels conformément à la présente politique de confidentialité (la «Politique») et les lois en vigueur applicables à la protection des données, y compris le Règlement 2011 de la Loi de Protection des données privées de 1998 relatives aux communications électroniques, (e.g. “Data Protection Act 1998 and the privacy and electronic communications directive CE) (attachée).

Cette politique, en collaboration avec nos Conditions Générales de Vente ("CGV") et tous les autres documents qui y sont mentionnés, établit la base sur laquelle les données personnelles que nous recueillons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, ainsi que comment nous les traitons. Prière de lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et pratiques concernant vos données personnelles et comment nous allons les traiter.

En vertu de l’application de la Loi sur la protection des données de 1998 (la Loi), le contrôleur de données est Nexvap Ltd, 1er étage 239 High Street, Kensington, Londres, W8 6SN Royaume-Uni ("NEXVAP"). Notre représentant désigné peut être contacté à info@nexvap.com.

En soumettant vos informations et en utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte, le stockage et le traitement de vos informations personnelles par NEXVAP, tel qu’indiquée par la présente politique. Vous devez imprimer une copie de la présente politique pour votre référence future.

 1.DEFINITIONS ET INTERPRETATIONS

1.1 Dans la présente politique, les termes suivants ont les significations suivantes:

 “Données”:

signifie collectivement toutes les informations que vous soumettez via ce site internet. Cette définition, le cas échéant, incorpore les définitions données dans le “Data Protection Act 1998”;

“Cookie”:

désigne un petit fichier texte placé sur votre ordinateur par ce site internet lorsque vous visitez certaines parties du site internet et / ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de ce site. Les détails des cookies utilisés par ce site sont énoncées à l'article 11;

“UK” and “Loi EU Cookie”:

désigne la “Privacy and Electronic Communications (EC Directive) Regulations 2003” telle qu’ammendée par la “Privacy and Electronic Communications (EC Directive) (Amendment) Regulations 2011”;

“Utilisateur”:

désigne tout tiers accédant au site internet et qui ne sont pas employés par NEXVAP et agissent dans le cadre de leur emploi ;

“Site Internet”:

signifie le site Web que vous utilisez actuellement (www.nexvap.com ).

2.CHAMP D’APPLICATION

2.1 Cette politique ne concerne que les actions de NEXVAP et les utilisateurs relatifs à ce site internet. Elle ne couvre pas tous les sites internet qui peuvent être accessibles à partir de ce site internet, y compris, mais sans s'y limiter, tous les liens que nous pouvons fournir à des sites internet de medias ou réseaux sociaux.

3.DONNEES COLLECTES

3.1 Sans limitation, toutes les données suivantes peuvent être collectées par ce site internet de temps à autre:

4.NOTRE UTILISATION DES DONNEES

4.1 Toutes les données personnelles que vous soumettez sera conservé par NEXVAP pendant 12 mois.

4.2 À moins que nous soyons obligés ou autorisés par la loi de le faire, et sous réserve de l'article 5, vos données ne seront pas divulguées à des tiers.

4.3 Toutes les données personnelles sont stockées en toute sécurité, conformément aux principes de la Loi sur la protection des données de 1998. Pour plus de détails sur la sécurité, voir l'article 10 ci-dessous.

4.4 Tout ou partie des données ci-dessous peuvent être exigés par nous de temps en temps afin de vous fournir le meilleur service et expérience possible lors de l'utilisation de notre site internet. Plus précisément, les données peuvent être utilisées par nous pour les raisons suivantes :

5.SITE INTERNET ET SERVICES EN SOUS-TRAITANCE

5.1 NEXVAP peut, de temps à autre, utiliser les services d'autres parties pour traiter des questions qui peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, le traitement des paiements, la livraison des articles achetés, les installations des moteurs de recherche, la publicité et le marketing. Les fournisseurs de ces services n'ont pas accès à certaines données personnelles fournies par les utilisateurs de ce site internet.

6.LIENS A D’AUTRES SITES INTERNET

6.1 Ce site Web peut, de temps à autre, fournir des liens vers d'autres sites. NEXVAP n'a aucun contrôle sur ces sites et est en aucun cas responsable du contenu de celui-ci. Cette politique ne couvre pas votre utilisation de ces sites. Les utilisateurs sont invités à lire la politique de confidentialité ou toute déclaration des autres sites avant de les utiliser.

7.CHANGEMENTS DE PROPRIETE ET CONTROLES

7.1 NEXVAP peut, de temps à autre, élargir ou réduire son activité et cela peut impliquer la vente et / ou le transfert du contrôle de tout ou partie de www.nexvap.com. Les données fournies par les utilisateurs seront, où il est pertinent pour une partie de notre entreprise ainsi transféré, être transférés en même temps que cette partie. Le nouveau propriétaire ou la nouvelle entité de contrôle sera, selon les termes de cette politique, autorisés à utiliser les données pour les fins desquelles ces données nous ont été fournies initialement.

7.2 Dans le cas où toutes les données soumises par les utilisateurs doivent être transférées de telle manière, vous ne serez pas contacté à l'avance et informé des changements.

8.VOTRE DROIT DE RETENTION D’INFORMATION

8.1 Vous pouvez accéder à certaines zones du site internet sans fournir de données du tout. Toutefois, pour utiliser toutes les fonctionnalités et fonctions disponibles sur le site internet, vous pourriez être tenu de soumettre certaines données.

8.2 Vous pouvez restreindre vos navigateurs internet utilisant des cookies. Pour plus d'informations, voir l'article 11.

9.ACCEDER A VOS DONNEES

9.1 Vous avez le droit de demander une copie de toutes vos données personnelles détenues par NEXVAP (lorsque ces données sont conservées).

10.SECURITE

10.1 La sécurité des données est d'une grande importance pour NEXVAP et en vue de protéger vos données, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et des systèmes gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les données collectées via ce site internet.

11.COOKIES

11.1 Ce site internet peut placer et accéder à certains cookies sur votre ordinateur. NEXVAP utilise les cookies pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation du site internet. NEXVAP a soigneusement choisi ces cookies et a pris des mesures pour veiller à ce que votre vie privée soit protégée et respectée en tout temps.

11.2 Tous les cookies utilisés par ce site internet sont utilisés en conformité avec la loi en vigueur au Royaume-Uni et les lois « EU Cookie ».

11.3 Avant que le site internet ne place des cookies sur votre ordinateur, sous réserve de la clause 11.4, une demande de votre consentement pour installer ces cookies vous sera demandée. En donnant votre consentement à la mise en place de cookies sur votre ordinateur vous permettez à NEXVAP de fournir la meilleure expérience possible lors de votre visite. Vous pouvez, si vous le souhaitez, refuser le consentement au placement des cookies; cependant le cas échéant certaines fonctionnalités du site internet peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

11.4 Certaines fonctionnalités du site internet nécessitent des cookies pour fonctionner. Les lois du Royaume-Uni et les lois « EU Cookie » juge ces cookies comme étant «strictement nécessaires». Ces cookies sont présentés ci-dessous. Votre consentement ne sera pas demandé pour le placement de ces cookies. Vous pouvez encore bloquer ces cookies en modifiant les paramètres de vos navigateurs internet comme détaillé ci-dessous.

11.5 Notre site internet place les cookies suivants:

11.6 Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver les cookies dans votre navigateur internet. Par défaut, la plupart des navigateurs internet acceptent les cookies, mais cela peut être changé. Pour plus de détails, prière de consulter le menu d'aide dans votre navigateur internet.

11.7 Vous pouvez choisir de supprimer les cookies à tout moment, mais vous risquez de perdre toute information qui vous permet d'accéder au site internet plus rapidement et efficacement, y compris, mais sans s'y limiter, les paramètres de personnalisation.

11.8 Il est recommandé de vous assurer que votre navigateur internet est mis à jour et que vous consultez l'aide et les conseils fournis par le développeur de votre navigateur internet si vous n'êtes pas sûr de régler vos paramètres de confidentialité.

12.CHANGEMENTS A CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

12.1 NEXVAP se réserve le droit de modifier cette politique de temps en temps si jugé nécessaire, ou tel que requis par la loi. Tous les changements seront immédiatement affichés sur le site internet et vous êtes réputé avoir accepté les termes de cette politique de confidentialité dès votre première utilisation du site internet, ainsi que toutes les modifications pouvant s’ensuivre.

Retour

Close

Devenez un revendeur Nexvap

LOADING NEXVAP WORLD

Are you 18 years old or over?

Electronic cigarettes and e-liquids are not suitable for anyone under the age of 18 or pregnant. Nicotine is highly addictive substance. It is not recommended for use by non-smokers.

Privacy Policy

Privacy policy - NEXVAP™

We are committed to protecting and respecting the privacy of all visitors and users of this website.

Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it. We will only use your personal information in accordance with this privacy policy (this “Policy”) and applicable current data protection laws, including the Data Protection Act 1998 and the Privacy and Electronic Communications (EC Directive) (Amendment) Regulations 2011.

This Policy, together with our Terms & Conditions (the “T&C”) and any other documents referred to in it, sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it.

For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the Act), the data controller is Nexvap Limited 1st Floor 239 High Street, Kensington, London, W8 6SN United Kingdom (“NEXVAP”). Our nominated representative can be contacted at info@nexvap.com.

By submitting your information and using our Website, you consent to the collection, storage and processing of your personal information by us in the manner set out in this Policy. You should print a copy of this Policy for future reference.

1. DEFINITIONS AND INTERPRETATION

1.1 In this Policy the following terms shall have the following meanings:

Means collectively all information that you submit via this website. This definition shall, where applicable, incorporate the definitions provided in the Data Protection Act 1998;

“Cookie”:

Means a small text file placed on your computer by this website when you visit certain parts of the Website and/or when you use certain features of this website. Details of the cookies used by this website are set out in Clause 11;

“UK” and “EU Cookie Law”:

Means the Privacy and Electronic Communications (EC Directive) Regulations 2003 as amended by the Privacy and Electronic Communications (EC Directive) (Amendment) Regulations 2011;

“User”:

Means any third party that accesses the Website and is not employed by NEXVAP and acting in the course of their employment;

“Website”:

Means the website that you are currently using (www.nexvap.com).

2. SCOPE OF THIS POLICY

2.1 This Policy applies only to the actions of NEXVAP and Users with respect to this Website. It does not extend to any websites that can be accessed from this Website including, but not limited to, any links we may provide to social media websites.

3. DATA COLLECTED

3.1 Without limitation, any of the following Data may be collected by this Website from time to time:

4. OUR USE OF DATA

4.1 Any personal Data you submit will be retained by NEXVAP for 12 months.

4.2 Unless we are obliged or permitted by law to do so, and subject to Clause 5, your Data will not be disclosed to third parties.

4.3 All personal Data is stored securely in accordance with the principles of the Data Protection Act 1998. For more details on security see Clause 10 below.

4.4 Any or all of the above Data may be required by us from time to time in order to provide you with the best possible service and experience when using our Website. Specifically, Data may be used by us for the following reasons:

5. THIRD PARTY WEBSITES AND SERVICES

5.1 NEXVAP may, from time to time, employ the services of other parties for dealing with matters that may include, but are not limited to, payment processing, delivery of purchased items, search engine facilities, advertising and marketing. The providers of such services do not have access to certain personal Data provided by Users of this Website.

6. LINKS TO OTHER WEBSITES

6.1 This Website may, from time to time, provide links to other websites. NEXVAP has no control over such websites and is in no way responsible for the content thereof. This Policy does not extend to your use of such websites. Users are advised to read the privacy policy or statement of other websites prior to using them.

7. CHANGES OF BUSINESS OWNERSHIP AND CONTROL

7.1 NEXVAP may, from time to time, expand or reduce our business and this may involve the sale and/or the transfer of control of all or part of www.nexvap.com. Data provided by Users will, where it is relevant to any part of our business so transferred, be transferred along with that part and the new owner or newly controlling party will, under the terms of this Policy, be permitted to use the Data for the purposes for which it was originally supplied to us.

7.2 In the event that any Data submitted by Users is to be transferred in such a manner, you will not be contacted in advance and informed of the changes.

8. YOUR RIGHT TO WITHHOLD INFORMATION

8.1 You may access certain areas of the Website without providing any Data at all. However, to use all features and functions available on the Website you may be required to submit certain Data.

8.2 You may restrict your internet browsers use of Cookies. For more information see Clause 11.

9. ACCESSING YOUR OWN DATA

9.1 You have the right to ask for a copy of any of your personal Data held by NEXVAP (where such data is held).

10. SECURITY

10.1 Data security is of great importance to NEXVAP and to protect your Data we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure Data collected via this Website.

11. COOKIES

11.1 This Website may place and access certain Cookies on your computer. NEXVAP uses Cookies to improve your experience of using the Website. NEXVAP has carefully chosen these Cookies and has taken steps to ensure that your privacy is protected and respected at all times.

11.2 All Cookies used by this Website are used in accordance with current UK and EU Cookie Law.

11.3 Before the Website places any Cookies on your computer, subject to sub-Clause 11.4, you will be presented with a request for your consent to set those Cookies. By giving your consent to the placing of Cookies you are enabling NEXVAP to provide the best possible experience and service to you. You may, if you wish, deny consent to the placing of Cookies; however certain features of the Website may not function fully or as intended.

11.4 Certain features of the Website depend upon Cookies to function. UK and EU Cookie Law deems these Cookies to be "strictly necessary". These Cookies are shown below. Your consent will not be sought to place these Cookies. You may still block these cookies by changing your internet browsers settings as detailed below.

11.5 This Website places the following Cookies:

11.6 You can choose to enable or disable Cookies in your internet browser. By default, most internet browsers accept Cookies but this can be changed. For further details, please consult the help menu in your internet browser.

11.7 You can choose to delete Cookies at any time however you may lose any information that enables you to access the Website more quickly and efficiently including, but not limited to, personalisation settings.

11.8 It is recommended that you ensure that your internet browser is up-to-date and that you consult the help and guidance provided by the developer of your internet browser if you are unsure about adjusting your privacy settings.

12. CHANGES TO THIS POLICY

12.1 NEXVAP reserves the right to change this Policy as we may deem necessary from time to time or as may be required by law. Any changes will be immediately posted on the Website and you are deemed to have accepted the terms of the Policy on your first use of the Website following the alterations.

Back

Close

Become a Nexvap Reseller