LOADING NEXVAP WORLD

Avez-vous plus de 18 ans ?

Les cigarettes électroniques et les e-liquides, ne sont pas conseillés aux personnes de moins de 18 ans ou enceinte. La nicotine est une substance hautement addictive. Il est déconseillé de les utiliser pour des non-fumeurs.

MODE D´EMPLOI

MODE D´EMPLOI BY NEXVAP™

1. Séparer le réservoir de la batterie.

2. Dévisser la partie métallique (partie métallique vers le haut, embout buccal vers le bas).

3. Incliner votre réservoir et remplir avec le liquide un angle de 45°. Le liquide doit couler le long des parois du réservoir. Attention à ne pas mettre du liquide dans le tube central (airflow).

4. Revisser la résistance.

5. Plugger le réservoir sur la batterie, tourner jusqu’au clic afin que le réservoir ne bouge plus.

6. Attendre 2 minutes.

7. Appuyer 5X sur le bouton pour enclencher votre vaporisateur personnel, 5 fois supplémentaires pour l’éteindre. Porter la partie noire en bouche et appuyer sur le bouton. Vous Vapez !

8. Fixer l'adaptateur USB pour charger la batterie.

CONSIGNES DE SECURITE VAPORISATEUR

Cet appareil offre une alternative aux cigarettes traditionnelles utilisant du tabac. Il n'est pas destiné à faire office de thérapie de substitution de la nicotine ni à servir d'accessoire pour cesser de fumer. Ce produit ne doit pas être utilisé par des personnes de moins de 18 ans. Les avertissements et les instructions de sécurité figurant dans le présent guide de l’utilisateur ne peuvent pas couvrir toutes les conditions et situations susceptibles de se présenter. Il convient de faire preuve de prudence et d’attention lors de l’utilisation ou de la maintenance de produits électroniques personnels. Pour réduire les risques de blessure, utilisez ce produit en respectant à la lettre les instructions du fabricant. Ce produit n’est pas destiné à être utilisé par des personnes dont les capacités physiques, sensorielles et mentales sont réduites et dont les connaissances et leur expérience sont insuffisantes, à moins d’avoir reçu des instructions d’utilisation sur l’utilisation du produit et comprennent les risques encourus. Les enfants doivent être placés sous surveillance afin de s’assurer qu’ils ne jouent pas avec ce produit. Tenez ce produit, ses composants et ses emballages hors de portée des enfants. Risque de suffocation en cas d’ingestion. N’utilisez pas ce produit dans les lieux où il est interdit d’utiliser les produits électroniques. Eteignez le vaporisateur en présence de matériaux, de liquides et de gaz inflammables. Pour charger votre vaporisateur utilisez exclusivement le chargeur USB prévu à cet effet. N’utilisez pas de sources d’alimentation destinées à d’autres produits. Chargez votre vaporisateur uniquement à l’intérieur et à l’abri de la pluie. Ne touchez pas l’adaptateur USB lorsqu’il est humide. Ce produit ne contient aucune pièce réparable par l’utilisateur. N’essayez pas d’ouvrir, d’entretenir ou de réparer les composants de ce produit, ni d’en remplacer les batteries. Vous risqueriez de vous blesser.

N’utilisez pas ce produit dans les cas suivants:

‐ Il est humide ou immergé dans un liquide

‐ Il semble endommagé, cassé ou démonté

‐ Il a été exposé à une chaleur ou à une humidité excessive

‐ La batterie semble fuir

‐ Veillez à ne pas faire tomber ce produit et à ne pas le soumettre à un choc violent.

CONSIGNES DE SECURITE : Ce produit peut contenir de la nicotine qui crée une forte dépendance. La vente de ce produit aux mineurs est interdite. Utilisez ce produit selon les normes de sécurité et les instructions contenues dans la notice d’utilisation.

GARANTIE : La période de garantie es des 24 mois pour le matériel et 12 mois pour les batteries. La garantie ne couvre pas les e-liquides et les coils en raison de la nature consommable de ces produits. La période de garantie commence à partir de la date d'achat des produits. Une copie de la facture originale doit être fournie. Si vous avez des questions ou demandes de renseignements au sujet de la garantie, s'il vous plaît contacter notre équipe d'assistance à la clientèle: sav@nexvap.com

MARQUE DÉPOSÉE: Tous droits réservés – NEXVAP est une marque déposée de NEXVAP SA. Route de Verney 20A, CH-1070 Puidoux, Suisse. T: +41 (0)21 946 12 23.

Retour

Close

Devenez un revendeur Nexvap

LOADING NEXVAP WORLD

Are you 18 years old or over?

Electronic cigarettes and e-liquids are not suitable for anyone under the age of 18 or pregnant. Nicotine is highly addictive substance. It is not recommended for use by non-smokers.

Instructions for use

Instructions for use BY NEXVAP™

1. Separate the tank from the battery.

2. Unscrew the metal part at the bottom of the black mouthtip (coil).

3. Tilt your tank and fill with the liquid at 45°. The liquid must flow along the tank walls. Be careful not to put the liquid in the central tube (airflow).

4. Screw the resistance.

5. Plug the tank on the battery, turn the mouthip until you feel a click.

6. Wait 2 minutes.

7. Press the button 5x to switch your personal vaporizer ON, 5 more times to power OFF. Bring personal vaporizer to the mouth, press the button and gently aspirate. You vape!

8. Attach USB adapter to charge the battery.

VAPORIZER SAFETY WARNINGS

This device is an alternative to smoking a traditional tobacco-based cigarette. It is not to be used as a form of nicotine replacement therapy and is not intended for use as a smoking cessation device. Persons under the age of 18 years should not use this product. Safety warnings and instructions included in this user guide cannot cover all possible conditions and situations that could occur. Caution and care must be exercised when using or maintaining any personal electronic device. To reduce the chance of injury always use this product in accordance with the manufacturer’s instructions. Children should be supervised to ensure that they do not play with this product. Keep this product, its components and packaging out of reach from children at all times. Do not operate this product where the use of electronic devices is prohibited. Turn off the device in places where flammable materials, liquids and gases are present. Only use the Nexvap USB adaptor for charging the battery. Do not use power supplies designed for other products. Only charge the battery indoors. Do not touch the USB adaptor if it is wet. This product contains no user-serviceable parts. Do not attempt to open, service or repair any component of this product or replace any of the components’ batteries. Doing so may result in personal injury.

Do not use this product if:

‐ It becomes wet or is immersed in any liquid

‐ It appears damaged, broken or dismantled

‐ It has been exposed to excessive heat or moisture

‐ Its batteries appear to be leaking.

‐ Do not drop this product or otherwise subject it to strong shock.

WARNINGS: This product may contain nicotine, which is a highly addictive substance. This product must not be sold to minors. Use this product according to the safety and instructions contained in the user guide.

GUARANTEE: The guarantee period is 24 months for the hardware and 12 months for batteries. The guarantee does not extend to e-liquids, coils and other consumables due to the nature of the products. The guarantee period starts from the date of purchase of the products. A copy of the original receipt must be provided. If you have any question or inquiries regarding the Guarantee, please feel free to contact our customer support team: aftersales@nexvap.com

TRADEMARK: All rights reserved. NEXVAP is a registered trademark of NEXVAP SA. Route de Verney 20A, CH-1070 Puidoux, Switzerland. T:+41 (0)21 946 12 23

Back

Close

Become a Nexvap Reseller