LOADING NEXVAP WORLD

Avez-vous plus de 18 ans ?

Les cigarettes électroniques et les e-liquides, ne sont pas conseillés aux personnes de moins de 18 ans ou enceinte. La nicotine est une substance hautement addictive. Il est déconseillé de les utiliser pour des non-fumeurs.

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES - NEXVAP™

Ces conditions générales de vente (“CGV”) définissent la relation contractuelle entre Nexvap Limited, dont le siège est 1st Floor 239 High Street, Kensington, London, W8 6SN United Kingdom (“NEXVAP”, “Nous” ou “Nos”) et toute autre personne (le “Client”, “Acheteur” ou “Vous”) achetant tout ou partie des produits sur le site www.nexvap.com (le “site internet”).

Merci de lire ces CGV avec attention avant de commander tout produit sur le site internet. Imprimez et conservez une copie de nos CGV pour toute référence future.

Utiliser ce site internet indique que vous acceptez les CGV ainsi que notre Politique de Confidentialité, indépendamment du fait que vous vous vous enregistrez sur le site internet ou non. Si vous n’acceptez pas nos CGV, n’utilisez pas ce site internet.

Nexvap se réserve le droit de modifier en tout temps ces CGV.

NOTICE LEGALE IMPORTANTE :

Le vaporisateur personnel est une alternative à la consommation de cigarettes traditionnelles à base de feuilles de tabac. Toutefois, il ne doit pas être utilisé comme un substitut nicotinique, ou un substitut tabagique, choses pour lesquelles il n’a pas été conçu.

Vous devez avoir plus de 18 ans révolus pour prétendre à l’achat de nos produits. Nous avons le droit d’annuler toute vente à tout moment, si nous réalisons que l’acheteur est une personne mineure ou si une personne tierce achète pour le compte d’un mineur.

Les cigarettes électroniques et les e-liquides ne sont pas recommandées pour toutes personnes n’ayant pas 18 ans révolus, ou pour toute personne enceinte. La nicotine est une substance hautement addictive, et n’est pas recommandée pour les non-fumeurs.

1.Etendue les produits et services

1.1 Les produits (« produits ») sont ceux explicitement spécifiés sur ce site internet.

1.2 Malgré le fait que nous stipulions que toutes descriptions, détails, incluant les prix, et affichés sur ce site internet sont corrects et à jour ; nous ne pouvons toutefois pas garantir qu’ils le sont. Certains détails sont de temps à autre sujet à des changements. Vous devez garantir qu’avant de placer toute commande, vous vous soyez renseigné sur tous les détails concernant les produits et services que vous avez sélectionnés. Nous ne pouvons confirmer le prix d’un Produit qu’à l’acceptation de votre commande.

2.Commande et relation contractuelle

2.1 L’information indiquée sur ce site internet, incluant les prix, ne constituent pas une offre de contrat ou accord. Quand vous placez une commande via ce site internet pour des produits, votre commande constitue une offre d’achat des produits sélectionnés selon nos CGV.

2.2 Toutes commandes sont sujette à la disponibilité et l’acceptation par Nexvap; ainsi le contrat ne sera constitué que lorsque Nexvap aura envoyé ou vous aura donné une confirmation écrite stipulant le bon pour accord. Une fois votre commande placée et acceptée par Nexvap, le site internet vous enverra une confirmation de votre commande par courriel.

2.3 Ces CGV représentent l’entier de l’accord entre Nexvap et le client en relation avec le contenu du contrat, qui annule et remplace toute forme d’accord antécédent ou compréhension ou arrangement entre les parties, que ce soit par oral ou par écrit.

3.Prix

3.1 Les prix d’achats pour les produits sont indiqués sur le site internet. Les prix indiqués incluent la TVA du Royaume-Uni, mais excluent les coûts de livraisons.

3.2 Les livraisons sont sujette à des droits de douanes et des taxes d’import percevables lorsque la commande atteint sa destination. Vous êtes responsable pour le paiement de toutes ces charges (import et douane). Nexvap n’a pas de contrôle sur ces charges et ne peut en prédire le montant. C’est la responsabilité du client de contacter l’office des douanes pour toute demande d’informations supplémentaires relatives au respect des lois et règles en vigueur du pays auquel les produits sont acheminés. Nexvap ne sera pas responsable pour toute entrave par le client aux règles en vigueur du pays auquel les produits sont acheminés.

3.3 Les couts de livraison sont montrés séparément lors de la commande. Les couts seront calculés automatiquement lors du check-out, une fois l’adresse de livraison complétée et le mode de paiement sélectionné. Ces couts dépendent de la taille du paquet et de son poids, ainsi que la destination et le type d’expédition.

3.4 Nous nous réservons le droit d’amender nos prix indiqués tout au cours de l’année, pour des raisons telles que des changements de coûts de production ou des fluctuations de taux de change. Toutefois, ces fluctuations de coûts n’affecteront pas les commandes acceptées ou en cours de livraison.

4.Termes de paiement

4.1 Nous n’expédions pas de commande tant que le paiement n’est pas perçu dans sa totalité pour les produits et couts de livraison, et tant que les fonds n’ont pas été virés sur notre compte bancaire dans leur intégralité.

4.2 Le paiement s’effectue pour tous les produits par carte de crédit, carte de débit, Paypal et virement bancaire.

4.3 Les paiements sont effectués à travers le site internet par un système sécurisé utilisant le SSL (Secure Socket Layer Encryption), de façon à ce que l’information transmise soit encryptée informatiquement et qu’aucune partie tierce ne puisse interférer pendant le transfert de données sur le réseau.

5.RESERVE DE PROPRIETE ET TRANSFERT DES RISQUES ET DES AVANTAGES

5.1 NEXVAP reste propriétaire des produits jusqu'à ce que toutes les sommes dues par le client soient payées dans leur intégralité.

5.2 Le bénéfice et les risques des produits sont transférés au client à la date de leur départ des entrepôts de NEXVAP.

5.3 Si l'expédition est retardée à la demande du client ou pour des raisons indépendantes de la volonté de NEXVAP, les risques des produits sont transférés au Client au moment initialement prévu pour quitter les entrepôts de NEXVAP. A partir de ce moment, les produits doivent être entreposés et assurés pour le compte et au risque du client.

 6.LIVRAISON

6.1 NEXVAP s'engage de son mieux pour expédier les produits commandés dans les 2 à 5 jours de la réception du paiement intégral des produits. Les produits seront livrés directement à l’adresse indiquée par le client dans la commande.

6.2 Toutes les commandes sont expédiées par une société de transport, par express ou courrier standard en fonction du poids et de la destination des produits. Les produits commandés vous seront livrés, sans délai et en tout état de cause au plus tard 30 jours à partir de la date de la commande.

6.3 Le facteur temps dans la livraison n’est pas l’essentiel.

6.4 NEXVAP ne sera pas responsable envers le Client de toute perte ou dommages résultant directement ou indirectement de la livraison tardive ou accélérée des produits. Si la livraison accélérée a lieu, le Client s’engage à ne pas rejeter les produits, mais de les accepter en exécution partielle du contrat.

6.5 Aucun dédommagement ne sera dû au client pour les retards de livraison quelque soit les circonstances.

7.PLAINTES : PROCEDURE

7.1 Toute réclamation concernant la qualité des produits doit être envoyée par écrit, soit par courriel à info@nexvap.com ou adressée à NEXVAP LTD, 1er étage, 239 High Street Kensington, Londres , W8 6SN Royaume-Uni.

8.DROIT D'ANNULATION ET POLITIQUE DE RETOUR

Produits non-défectueux

8.1 Si vous êtes un client ou consommateur, vous avez le droit d'annuler votre commande au plus tard 14 jours (deux semaines) après la date de réception des produits, sans donner de raison et sans payer de pénalités.

8.2 Pour annuler l'ordre dans ce délai de 14 jours (deux semaines) au plus tard et pour organiser le retour des produits, prière de nous contacter à info@nexvap.com. En tout état de cause, les produits doivent être retournés au plus tard 28 jours (4 semaines) après la date de réception des produits.

8.3 Si vous décidez d'annuler votre commande, prière de prendre note de ce qui suit :

Produits contenants des défauts d’origine

8.4 Si un produit présente un défaut dans les 30 jours suivant l'achat, nous l'échangerons pour un nouveau en vertu de notre politique de retour (cela exclue les dommages vous auriez pu infliger). Ou Vous pouvez retourner le produit et obtenir un remboursement complet.

8.5 Du 31ieme jour après l'achat, nous aurons besoin de vérifier le produit pour vous. Si Nous confirmons un défaut, nous le réparerons et, si ce dernier est couvert par la garantie du fabricant, il n'y aura pas de coûts à votre charge. Prière de noter que les dommages infligés à un produit ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Si elle est endommagée plutôt que défectueuse, nous vous ferons savoir le coût éventuel de la réparation.

8.6 Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les produits perdus ou endommagés en transit.

8.7 Lorsque les produits retournés sont défectueux, NEXVAP couvrira les frais de livraison lié au retour de l'article.

9.GARANTIE

9.1 La période de garantie est de 24 mois pour le matériel, 12 mois pour les batteries, et pour la durée indiquée sur le produit ou l'emballage pour les consommables. La garantie ne couvre pas les e-liquides en raison de la nature des produits.

9.2 La période de garantie commence à partir de la date d'achat des produits. Une activation de la garantie est exigée par le biais du site internet. Une copie de la facture originale doit être fournie.

9.3 Pour les pièces remplacées ou réparées, la période de garantie commence à nouveau et dure 6 mois après le remplacement ou la fin de la réparation, mais pas plus longtemps que l'expiration d'une période étant le double de la période de garantie stipulée précédemment.

9.4 La garantie expire prématurément si vous, ou un tiers, procède à des modifications ou des réparations inappropriées ou si vous, en cas d'un défaut, ne prenez pas immédiatement toutes les mesures appropriées pour atténuer les dommages et nous donner la possibilité de remédier à ce défaut.

9.5 Sur demande écrite du client, nous nous engageons à réparer ou remplacer le plus rapidement possible toutes les parties des produits qui, avant l'expiration de la période de garantie, sont prouvés être défectueux en raison de défauts de matériaux, une conception défectueuse ou une mauvaise fabrication. Les pièces remplacées deviennent notre propriété si vous n’y renoncez pas explicitement.

9.6 Sont exclus de la garantie et de la responsabilité de NEXVAP tous les défauts dont les lacunes ne peuvent être prouvées dans l’origine de défaut de matériel, de conception défectueuse ou de mauvais assemblage. Par exemple celles résultant de l'usure normale, un mauvais entretien, le non-respect des consignes d'utilisation, une charge excessive, l'utilisation de tout matériel inadapté, l'influence de travaux de montage, chimiques ou électrolytiques, une construction non entreprise par NEXVAP, ou résultant d'autres raisons indépendantes de la volonté de NEXVAP.

10.EXCLUSION

10.1 La nicotine est une substance hautement toxique. Elle est déconseillée pour une utilisation par des non-fumeurs .

10.2 Les produits NEXVAP ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. En achetant nos produits, vous acceptez d'utiliser les produits à vos propres risques et périls. En aucun cas, NEXVAP ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, pour toute perte ou dommage qui est causé ou aurait été causé dans le cadre de l'utilisation de produits NEXVAP, ou de confiance accordée aux produits NEXVAP.

11.EXCLUSION DE RESPONSABILITE

11.1 Tous les cas de violation du contrat et les conséquences pertinentes, ainsi que tous les droits et réclamations de la part du client, quel qu'en soit le fondement, sont exhaustivement couvertes par ces CGV.

12.COMPETENCE ET DROIT APPLICABLE

12.1 Les CGV sont régies par les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.

12.2 Les tribunaux d'Angleterre auront compétence exclusive pour régler tout litige découlant de, ou en relation avec, ces CGV.

Retour

Close

Devenez un revendeur Nexvap

LOADING NEXVAP WORLD

Are you 18 years old or over?

Electronic cigarettes and e-liquids are not suitable for anyone under the age of 18 or pregnant. Nicotine is highly addictive substance. It is not recommended for use by non-smokers.

Terms and Conditions for Sale of Products and Services

Terms and Conditions - NEXVAP™

This sales terms and conditions (the “T&C”) define the contractual relationship between NEXVAP LIMITED, whose registered office is 1st Floor 239 High Street, Kensington, London, W8 6SN United Kingdom (“NEXVAP”, “We” or “Us”) and any person (the “Customer”, “Buyer” or “You”) buying any of the products listed on the website www.nexvap.com (the “Website”).

Please read these T&C carefully before ordering any products from the site. You should print a copy of T&C for future reference.

Using this Website indicates that you accept these T&C together with our Privacy Policy, regardless of whether or not you choose to register with us. If you do not accept these T&C, do not use this Website.

NEXVAP reserves the right to modify at any time these T&C.

IMPORTANT LEGAL NOTICE

This device is an alternative to smoking a traditional tobacco-based cigarette. Nevertheless, it is not to be used as a form of nicotine replacement therapy and is not intended for use as a smoking cessation device.

You must be 18 + to be able to purchase any product from Us. We have the right to cancel an order at any time if we feel the Buyer is a minor or if someone is buying on behalf of a minor.

Electronic cigarettes and e-liquids are not suitable for anyone under the age of 18 or pregnant. Nicotine is a highly addictive substance. It is not recommended for use by non-smokers.

1. SCOPE OF PRODUCTS AND SERVICES

1.1 The products (the “Products”) are those exhaustively specified in the Website.

1.2 Whilst we try to ensure that all descriptions, details, including prices, displayed on this Website are correct and up to date, we cannot guarantee that they are. Details may be updated from time to time and are subject to change. You must ensure that prior to placing an order you have checked all relevant details about the Products and/or services you have selected. We cannot confirm the price of a Product until your order is accepted.

2. ORDERS AND FORMATION OF CONTRACT

2.1 The information displayed on this Website, including prices, does not constitute an offer to contract or enter into an agreement. When You place an order via this Website for Products your order shall constitute an offer to purchase the Products selected pursuant to these T&C.

2.2 All orders are subject to availability and acceptance by NEXVAP and therefore the contract will only be formed when NEXVAP has sent or given You a written confirmation stating its acceptance of the order. Once your order has been placed and it has been accepted by NEXVAP, the Website will send You a confirmation of your order via e-mail.

2.3 These T&C represent the entire agreement between NEXVAP and the Customer in relation to the subject matter of the contract and supersede any prior agreement, understanding or arrangement between the parties, whether oral or in writing.

3. PRICES

3.1 The price payable for the Products shall be as shown on the Website. Prices advertised include UK VAT but exclude delivery charges.

3.2 Delivery may be subject to import duties and taxes which are levied when the delivery reaches the specified destination. You are responsible for payment of any such import duties and taxes. NEXVAP has no control over these charges and cannot predict their amount. It is Customer´ responsibility to contact the local customs office for further information and to comply with all applicable laws and regulations of the country for which the products are destined. NEXVAP will not be liable for any breach by the Customer of any such laws.

3.3 Delivery charges are shown separately when ordering. The costs will be calculated automatically at the checkout once you have completed your shipping address and selected your method. Charges are dependent upon package size and weight, destination and the chosen shipping method.

3.4 We reserve the right to amend our stated prices during the course of the year for reasons such as raw materials cost and exchange rate fluctuations. Please note that such changes will not affect orders which have already been accepted and are being processed.

4. TERMS OF PAYMENT

4.1 We will not process an order until payment has been received in full for the Products and delivery charges, and we have received cleared funds in respect of the full amount stated in the order.

4.3 Payment for all Products can be made by credit or debit card, Paypal and bank transfer.

4.4 Payments are made through the Website via a secure payment system using Secure Socket Layer Encryption (SSL), so that the transmitted information is encrypted by software and no third party can become acquainted during transport over the network.

5. RESERVATION OF TITLE AND PASSING OF BENEFIT AND RISKS

5.1 NEXVAP remain the owner of the Products until such time as these and all other sums owed by the Customer are paid in their entirety.

5.2 The benefit and the risks of the Products shall pass to the Customer by the date of their leaving NEXVAP’s warehouses.

5.3 If dispatch is delayed at the request of the Customer or due to reasons beyond NEXVAP's control, the risks of the products shall pass to the Customer at the time originally foreseen for their leaving NEXVAP’s warehouses. From this moment on, the Products shall be stored and insured on the account and at the risk of the Customer.

6. DELIVERY

6.1 NEXVAP undertakes to use its reasonable endeavours to dispatch the Products ordered within 2 to 5 days of receiving payment in full for the items. The Products will be delivered directly to the address specified by the Customer in the order.

6.2 All orders are shipped by a transport company, courier or standard mail depending on the weight and destination of the Products. The Products ordered will be delivered to You without undue delay and in any event no later than 30 days from when the order was placed.

6.3 Time of delivery shall not be of the essence.

6.4 NEXVAP shall not be liable to the Customer for any loss or damage whether arising directly or indirectly from the late delivery or short delivery of the Products. If short delivery does take place, the Customer undertakes not to reject the Products but to accept these delivered as part performance of the contract.

6.5 No damages at all shall be due to the Customer for any delivery delays under any circumstances.

7. COMPLAINTS PROCEDURE

7.1 Any complaint regarding the quality of goods should be sent in writing either by e-mail to info@nexvap.com or addressed to NEXVAP LTD, 1st Floor 239 High Street, Kensington, London, W8 6SN United Kingdom.

8. RIGHT TO CANCEL AND RETURN POLICY

Non-Faulty Products

8.1 If You are a consumer Customer, you have the right to cancel your order no later than 14 calendar days after the day you receive the Products, without giving a reason and without incurring penalties.

8.2 To cancel the order within this 14-day´ period and to arrange the return of Products, please contact us at info@nexvap.com. In any event, the Products must be returned no later than 28 calendar days after the day you receive these.

8.3 If You decide to cancel your order, please note the following:

Faulty Products

8.4 If a Product develops a fault within 30 days of purchase, We will simply exchange it for a brand new one under our returns policy (this does not include damage You have inflicted). Or You can return the Product and get a full refund.

8.5 From day 31 after purchase, We will need to check the Product for You. If We confirm a fault, We will repair the Product and, if it’s covered by the manufacturer’s warranty, there won’t be a charge. Please note that damage to a Product is not covered by the manufacturer’s warranty. If it is damaged rather than faulty, We will let you know how much the repair will cost.

8.6 We cannot accept responsibility for Products lost or damaged in transit.

8.7 Where the returned Products are faulty, NEXVAP will cover the delivery charges of returning the item.

9. GUARANTEE

9.1 The guarantee period is 24 months for the hardware, 12 months for batteries and for the duration mentioned on the Product or the packaging for consumables. The guarantee does not extend to e-liquids due to the nature of the products.

9.2 The guarantee period starts from the date of purchase of the Products. An activation of the guarantee shall be required through the Website. A copy of the original receipt must be provided.

9.3 For replaced or repaired parts the guarantee period starts anew and lasts 6 months after replacement or completion of the repair, but not longer than the expiry of a period being double to the guarantee period stipulated in the preceding paragraph.

9.4 The guarantee expires prematurely if You or a third party undertakes inappropriate modifications or repairs or if You, in case of a defect, do not immediately take all appropriate steps to mitigate the damage and give Us the possibility of remedying such defect.

9.5 Upon written request of the Customer, We undertake at our choice to repair or replace as quickly as possible any parts of the Products which, before the expiry of the guarantee period, are proved to be defective due to bad material, faulty design or poor workmanship. Replaced parts shall become Our property if You do not renounce explicitly.

9.6 Excluded from NEXVAP's guarantee and liability for defects are all deficiencies which cannot be proved to have their origin in bad material, faulty design or poor workmanship, e.g. those resulting from normal wear, improper maintenance, failure to observe the operating instructions, excessive loading, use of any unsuitable material, influence of chemical or electrolytic action, building or erection work not undertaken by NEXVAP, or resulting from other reasons beyond NEXVAP's control.

10. DISCLAIMER

10.1 Nicotine is highly addictive substance. It is not recommended for use by non-smokers.

10.2 NEXVAP Products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. By purchasing our Products, You agree to use Products at your own risk. Under no circumstances will NEXVAP be held responsible or liable, directly or indirectly, for any loss or damage that is caused or alleged to have been caused in connection with the use of, or reliance on any NEXVAP Product.

11. EXCLUSION OF FURTHER LIABILITY ON NEXVAP'S PART

11.1 All cases of breach of contract and the relevant consequences as well as all rights and claims on the part of the Customer, irrespective on what ground they are based, are exhaustively covered by these T&C.

12. JURISDICTION AND APPLICABLE LAW

12.1 These T&C are governed by the laws of England and Wales.

12.2 The courts of England will have exclusive jurisdiction to settle any dispute arising out of or in connection with this T&C.

Back

Close

Become a Nexvap Reseller